boutique bio en ligne

Guillaume, emu jusqu'aux larmes, revolte contre un monde ou pouvaient se produire de telles infortunes, glissa son aumone dans la petite main de la fillette, en promettant a madame Theodore d'aller s'entendre avec son proprietaire, afin qu'il leur rendit leur chambre. La mere Marie Madeleine ajoute: J'ai prie Notre-Seigneur au Saint-Sacrement de daigner etre prieure de ce couvent ces trois annees, et qu'il me fasse la grace que je ne tienne aucun lieu dans les ames. Sans doute qu'a present il reviendra a la jeune comtesse; mais j'espere qu'elle fera comme je fis quand ton pere m'offrit sa main apres la mort de sa femme, et qu'elle aura, comme moi, la noble fierte de le refuser. Lorsque soixante soldats, dresses a manier la rame aussi bien que des matelots, les mettaient en mouvement, ils glissaient sur la mer comme ces legeres embarcations, detachees des flancs de nos grands vaisseaux, et surprenant la vue par la rapidite de leur sillage. Il eut le temps de voir aussi la figure rayonnante du cardinal, lorsqu'il apercut devant lui, sur la table, une masse enorme d'or que le comte de Guiche avait gagnee, par une heureuse veine, depuis que Son Eminence lui avait confie les cartes.

boutique bio

Comments

Sign In or Register to comment.